Jump to content

Permission des employés

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai deux employées à qui je donne la permission de voir le catalogue. L'une voit le catalogue et les catégories et sous catégories et l'autre ne voit aucune catégorie. Pourquoi et comment résoudre le problème? Même si j'ai enlevé la permission à l'une de voir le catalogue cela ne change rien. Celle qui ne peux pas voir a été enregistré après l'autre (1 mois après environ). Est-ce que cela a une incidence?

J'ai essayé de faire une recherche sur le forum mais le moteur de recherche semble disfonctionnel car peu importe ce que j'écris j'ai aucun résultat et j'ai toujours la petite phrase en anglais qui parle html, jpg et que mes mots ont moins de deux caratères.

Merci de votre aide

Bonjour Oron

Groupe utilisateur je vois ça où?

Ce que j'ai fait avec la 2e employée c'est de cliquer sur Employé, Nouveau et j'ai créé l'employé et après j'ai donné les permissions. Il me semble avoir fait la même chose pour la 1ère.

Merci de ton aide

Euh... Excuse moi mais que de donner vite comme ça mon accès à ma boutique ça me fait peur un peu.

Je ne te connais pas, je ne sais pas ton nom à part Oron ni qui tu es...

Je ne doute pas de ta compétence mais je suis un peu (beaucoup peut-être) peureuse de donner accès à ma boutique.

J'ai Presta 1.2.5 et bientôt une version plus récente mais je commence sérieusement à douter.