dessi Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Bonjour, depuis quelques jours j'ai cette notification alors qu'avant c'était bon. Mon fichier .htaccess est généré avec les lignes complémentaires pour mon hébérgeur Infomaniak est-ce que vous avez une idée quelle est la raison? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Bonjour Est-ce que dans onglet Préférence >> SEO & URL l'url simplifié est activé ? Les liens vers votre boutique sont comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dessi Posted January 26, 2012 Author Share Posted January 26, 2012 merci Oron pour ta réponse et désolée pour le retard. URL simplifié est activé Quand je clique sur cet avertissement je suis renvoyée sur la page de générateurs alors que mon htaccess et robot.txt sont générées. J'ai également un problème de lenteur sur le site que je n'avais pas avant. Est-ce que ça peut être à l'origine du problème? Je pense que mes URLs ne s'affichent pas de manière simplifiée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Bonjour Merci de me donner l'adresse du site que je regarde de vive voix : Par discretion si vous le souhaitez donner le en MP ou Copier ici une url mais sans le http://www. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Bonjour Je viens de regarder sur votre site et tous les liens sont bien en url rewriting. Tout fonctionne j'ai pas trouver d'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dessi Posted January 27, 2012 Author Share Posted January 27, 2012 merci oron pour ton aide, moi non plus je ne comprends pas le pourquoi de cette notification. Je fais bientôt une MAJ PS j'espère que ça va se régler. très belle journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts