CETNAT Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Bonjour Alors voilà mon souci. Quand je crée des nouveaux articles dans une catégorie, ces articles se positionnent en bas dans la liste des articles de cette catégorie. Même si j'inverse la liste dans le back office, les articles apparaissent sur le site en bas de catégorie. La seule solution que j'ai trouvé jusqu'à présent, c'est de remonter toute la file d'article avec les petites flèches noires mais c'est laborieux et ça prend des heures. Est-ce que quelque part dans le back office, on peut déterminer que les nouveaux articles introduits apparaissent en tête de liste? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrsoul Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 j'ai installé store commander sans grande connaissances tu peux même avec la version gratuite déplacer les articles dans la catégorie( en glissé déposé) et verrouiller leur position dans la catégorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
CETNAT Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 Oh merci. Je n'avais pas vu qu'il y avait une réponse. Je vais essayer cela et te dirai si mon problème est résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutipub Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 moi aussi j'ai installé store commander je le conseille a tous le monde gain de temps impressionnant cdt Christophe www.boutipub.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts