Invasion Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Bonjour est-il possible d'ajouter un bloc tel qu'illustré dans mon montage ici, dans lequel j'écrirais des informations (ou p-e pourrais-je déplacer la ficher technique à cet endroit? : http://img13.imageshack.us/my.php?image=exemplebvy.pngSinon est-ce possible d'afficher le prix d'achat dans la fiche produit?Nous voulons montrer aux clients que nous vendons nos produit 80% moins cher, exemple, qu'en kiosque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Bonjour,as tu trouvé la solution, c'est ce que je voudrais faire aussi, moi je voudrais afficher le bloc produit déjà vu.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Salut Esta,Cela doit etre possible sans trop de modification, j'ai jamais essayé mais regarde le fichier product.tpl de ton theme.Sous le code du bouton paiement il y a un hook disponible pour y affecter des options.(j'ai pas le fichier sous les yeux, pas de presta installé sur mon PC pro)Il te suffit ensuite de modifier le fichier PHP du bloc déjà vu en lui attribuant la possibilité de s'afficher dans ce hook.Ensuite via l'admin tu vas greffer le module dans ce fameux hook.pas testé, mais il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Merci Atch,effectivement j'ai ajouter hook Extra_Left et cela fonctionne.Le bloc produit deja vu est bien présent uniquement sur la fiche produit.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djweb75 Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Atchtu utilises quel module pour avoir un défilement d'images ??merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 LOL t'es la deuxieme personne qui me demande ça, mais je réponds où voyez vous ça? Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Je pense qu'ils parlent de j image rotator Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts