MaMontreAutomatique Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Bonsoir, Voila je me prends la tête depuis plus d'un moins avec mon global.css car je suis persuadé que le décalage de mon site vient de là. Mais je n'arrive pas à trouver ce que je dois modifier, disons que c'est un peu comme si je devais parler chinois sans savoir parer chinois... Ce serait génial si vous pouviez m'aider... Voici un lien ver mon site : http://www.mamontreautomatique.com Vous verrez, tout mon site est décalé, à partir du dessous de l'image header. Merci par avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Bjr, Tu as réglé le pb dans la nuit, on dirait ? Je ne vois pas de décalage, en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaMontreAutomatique Posted February 2, 2012 Author Share Posted February 2, 2012 Oui, ça y est, c'est réglé, merci en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bvannu Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Oui, ça y est, c'est réglé, merci en tout cas. Salut, j'ai le meme problème. peux tu m'expliquer comment tu as pu résoudre ton problème ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts