micheldmo Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Bonsoir à tou(te)s, Newbie en Prestashop, j'ai suivi scrupuleusement les procédures de mise à jour. Tout s'est très bien passé. Je suis passé de la 1.2.5.0 à la dernière 1.4.6.2. Tout, ou presque : ni dans le front office, ni dans le back office, les images des produits ne s'affichent. Ce que j'ai déjà essayé d'après les discussions existantes que j'ai pu trouver : M'assurer que les répertoires ("p", etc) dans "img" aient bien été récupérés de l'ancienne boutique. M'assurer par FTP que les droits des dossiers soient corrects (705, réappliqué récursivement). Regénérer les miniatures Passer au nouveau système de stockage des images (cela s'est tellement fait vite que je doute que ça ait réellement abouti) Problème non résolu... Alors si vous avez une autre idée, je suis à votre écoute ; d'avance merci ! Michel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
micheldmo Posted January 17, 2012 Author Share Posted January 17, 2012 Bon bon... Ok j'ai rien dit. Il semble que lors de la dernière sauvegarde le transfert FTP n'ai pas été complet. Heureusement les sauvegardes sont multiples et j'ai donc récupéré la précédente... Ne cherchez plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts