doudoustephane Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Bonjour. Juste après avoir installé Prestashop, je pouvais accéder à l'administration avec FF. Mais 3-4 jours après et depuis maintenant 15 jours, il m'est impossible d'y accéder alors que je peux avec IE9 et Chrome ! J'ai essayé de supprimer les cookies, recharger et faire plusieurs manip mais sans succès. Ce qui se passe en fait, c'est après avoir validé mon login, je suis redirigé vers la page de login à chaque fois. Merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mraxe Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Pour moi c'est la même chose mais à l'inverse. Je peux me connecter avec FF mais pas avec IE9. La page login s'affiche, je rentre mes identifiants et ça redirige vers la page de login moi aussi. Quelqu'un a une idée du problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calong Webmaster Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Bonjour, Pour moi idem mais Chrome ko et FF ok, je pense avoir fait l'install depuis Chrome et vous ? Info toute fraiche, en suppriment toutes les données de navigations TOUTES ça refonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shyimg Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Bonjour, je me permet de relancer ce topic car j'ai le même problème (sous FF, mais aussi sous Chrome) : en entrant mon login et mon MDP, je retombe sans cesse sur la page de connexion, sans message d'erreur. J'ai essayé quinze fois de suite, c'est une boucle infernale ... bref, je tourne en rond et je vois que je ne suis pas la seule ! J'ai tenté de supprimer toutes les données de navigation, j'ai essayé sur PC, sur OSX, j'ai appellé un excorciste : rien. Mon dossier est assez complexe puisque j'ai une page index.html à ma racine (à l'adresse : www.coiffurestation.com), qui renvoit à deux autres dossier, le premier dans lequel il y a un autre index.html qui envoit à la boutique proprement parlé. C'est assez complexe mais pourtant ça marchait ... avant. Auriez-vous une petite idée du problème ? Une astuce ? Un conseil ? Merci de votre aide, encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts