fluc Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Bonjour, Est-ce possible d'avoir un lien depuis les fiches produits en ligne vers cette même fiche produit dans le back office ? Plutôt que de chercher le nom du produit dans les catégories, on gagnerai du temps. Une solution? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluc Posted January 17, 2012 Author Share Posted January 17, 2012 Personne pour répondre à cette question ? Dommage je pense que c'est une option qui simpliferai la navigation pour les admin d'un prestashop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
esta81 Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 il existe un module qui s'appelle edit product Link to comment Share on other sites More sharing options...
UDM-PRESTA Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 ou un module qui s'appelle admineditproduct ;-) Si besoin du lien je peux le rechercher dans mes marque-pages (fais-moi un mp si besoin) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluc Posted January 23, 2012 Author Share Posted January 23, 2012 Merci avec un petit peu en retard @esta81: le module est payant http://addons.prestashop.com/fr/bulk-update/3342-product-edit-link.html c'est bien celui-là ? @UDM-presta: Je veux bien un lien vers ta recommandation, je ne trouve pas ce module... Il n'y a que des modules payant pour ce besoin ? Si oui, je trouve dommage qu'une telle fonction ne soit pas native à Presta... Link to comment Share on other sites More sharing options...
esta81 Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 @fluc, oui c'est bien celui-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UDM-PRESTA Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Voila: http://www.magavenue.com/boutique/46-editer-directement-produit-front-office-prestashop.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluc Posted January 23, 2012 Author Share Posted January 23, 2012 MErci à vous! UDM-presta, ce module fonctionne bien ? tu as testé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluc Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 Quelques jours plus tard, j'ai acheté le module de magavenue, je suis content. Mais je ne comprends vraiment pas que cette option ne soit pas intégrée par défaut à Prestashop. Pas normal je trouve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JO BASTRE Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Bonjour, Oui c'est vrai ..; c'est une fonction utile qui pourrait être intégrée d'office... Mais en même temps vu le prix mini du module et tout ce qu'on trouve en gratuit, on ne peut pas toujours râler Après avoir acheté le module shopializable (excellent)chez magavenue, je pense acquérir celui-ci car il est vraiment très utile..; dès que j'aurai réglé mon problème de fiches qui disparaissent!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts