weirdboy Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Hello! Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire pour que le bloc catégories ajax ait toutes les catégories déroulées quelque soit la page sur laquelle on se trouve? (quitte à faire disparaître les petits +) Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
weirdboy Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 piti up? :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
weirdboy Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 Sans déconner, personne? C'est juste un petit truc de rien: je voudrais que toutes les catégories apparaissent dans le bloc "catégories" déjà déroulées, c'est à dire sans qu'il faille cliquer sur le petit "+" pour accéder aux catégories filles - je pense qu'en désactivant simplement ajax pour ce bloc on pourrait y parvenir mais je ne sais pas comment faire ça proprement. Personne n'a une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Bin dans la configuration du module non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
weirdboy Posted January 12, 2012 Author Share Posted January 12, 2012 Haaaaaa mais je suis miroooooo !!!! Je cherchais tellement compliqué que j'ai toujours survolé cette option sans y prêter attention.... Merci d'éclairer mon esprit lent et inattentif. :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Huhu pas de problème ça arrive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts