fexoss Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bonjour à tous, Ma boutique tourne depuis 2 ans sur prestashop 1.2.5 (il est prévu une migration dans l'année vers la 1.5). Le module fidélité y est installé depuis le début et je souhaiterai le retirer pour diverses raisons commerciales. Cependant, en faisant le test sur un serveur de test, je m'aperçois que si je désactive ce module, tous mes clients perdent leur points ce qui risque de les offusquer... Je voudrai savoir si il y a un moyen pour forcer la conversion de tous les points de tous les client en bons d'achats afin de pouvoir désactiver sereinement le module. Merci beaucoup pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fexoss Posted January 7, 2012 Author Share Posted January 7, 2012 Suis-je le seul e-commerçant ayant été confronté à cette problématique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aymericsdm Posted October 12, 2013 Share Posted October 12, 2013 Bonjour, avez-vous trouver une solution à cette problématique? je souhaiterai aussi arreter le programme de fidelité en forçant mes clients à convertir leurs points déjà acquis. merci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts