Prestatest Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bonjour, Suite à une mise à jour 1.4.6.2 (depuis la version 1.3.2.3) et la mise en place du thème 1.4.5 (look V1.5) j'ai eu quelques soucis. 1) Tant que le bloc DEVISE et LANGUE ne sont pas retiré, le site ne fonctionne pas (ce qui heureusement n'est pas un soucis pour moi n'ayant pas besoin de ces blocs, mais cela me surprend malgrè tout, car pourquoi ?) 2) Le bloc recherche n'a pas le même visuel (voir photo jointe)....pourquoi ? 3) Comment puis-je intégré une image en fond du header ? J'ai essayer d'intégré : background: url(../img/background.jpg) no-repeat left top; Mais cela n'y fait rien. Voici le code au niveau du header du fichier global.css du thème en question : /* ********************** HEADER ************************ */ #header {position:relative} #header_logo { float:left; display:block } #header_right { position:relative; float: right } Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Up&Scrap Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Moi j´ai un problema similair. Mon logo est plus grande... /* ************************************************************************************************ HEADER ************************************************************************************************ */ #header {position:relative} #header_logo { float:left; display:block } #header_right { position:relative; float:right } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestatest Posted January 8, 2012 Author Share Posted January 8, 2012 Voila, je souhaite mettre un logo de même taille, et donc j'aimerai qu'il soit en "fond" car dans votre version, il se place au dessus, ce qui est gênant visuellement et prend beaucoup de place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Up&Scrap Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Comment as tu resolu t´on probleme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 1) Tant que le bloc DEVISE et LANGUE ne sont pas retiré, le site ne fonctionne pas (ce qui heureusement n'est pas un soucis pour moi n'ayant pas besoin de ces blocs, mais cela me surprend malgrè tout, car pourquoi ?) Aucune idée je n'ai pas ce problème sur ma boutique test. Essai peut etre de désinstaller ces modules puis de les réinstaller. 2) Le bloc recherche n'a pas le même visuel (voir photo jointe)....pourquoi ? J'avais le même (problème), pour cela il suffit de réinitialiser ce module. Très simple, tu vas dans le back office tu trouve le module est tu clique sur réinitialiser. Il faut penser à modifier la marge dans le css car la position de ce bloc est en absolute. 3) Comment puis-je intégré une image en fond du header ? J'ai essayer d'intégré : background: url(../img/background.jpg) no-repeat left top; Mais cela n'y fait rien. Essai à la ligne #header (global css de ton thème) avec: background:url("../img/background.jpg") no-repeat scroll 0 0 transparent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts