zigzag57 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bonjour à tous, J'aimerais travailler avec pixmania pour certains de leurs articles mais ils m'ont envoyé un fichier csv avec rien dedans juste deux liens vers leur site suivi de numéros (tel que pixmania-pro.com/pixprofeeds/32cde5896ad2569b), savez-vous comment importer celà dans mon catalogue et surtout si on peut supprimer certains de leurs produits, car je ne veux pas vendre tout leur catalogue mais une catégorie en particulier. Merci pour votre aide! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
netarchitect Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 bonjour zigzag57, pour importer leur fichier, je te conseille de développer un script pour cela et définir un 'cron job' pour importer automatiquement les produits chaque jour pour les mises à jour des prix, contenu, photos, etc.. si le script est bien écrit, la mise à jour se fera en moins de 2 minutes. Le scrip définit les catégories de produit à importer et les marges sur les prix (par exemple un pourcentage par niveau de prix: 15% en dessous de 100eur, 10% de 100eur à ...). Le prix pour le transport se définit dans prestashop. Ne pas oublier d'inclure l'optimisation SEO dedans ;-) Nous vendons le script à 480eur, incluant l'adaptation en fonction de vos besoins. Notre site web www.net-architect.com se base sur ce script. Une autre possibilité est de copier notre site web sur votre serveur, ce qui est intéressant pour ceux qui n'ont pas encore installé prestashop et permet de démarrer immédiatement à vendre les produits pixmania. Le prix dans ce cas est de 1200eur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WASATO Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Ici une solution pour vos fornisseurs: http://www.wasato.net/fr/providers-connector.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
dxerty Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Salut zigzag57, as-tu l'adresse complète ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
destockpc.com Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Bonjour à tous, J'aimerais travailler avec pixmania pour certains de leurs articles mais ils m'ont envoyé un fichier csv avec rien dedans juste deux liens vers leur site suivi de numéros (tel que pixmania-pro.com/pixprofeeds/32cde5896ad2569b), savez-vous comment importer celà dans mon catalogue et surtout si on peut supprimer certains de leurs produits, car je ne veux pas vendre tout leur catalogue mais une catégorie en particulier. Merci pour votre aide! Bonjour, si cela vous intéresse nous avons déjà développé le script de Pixmania Pro qui importe les produits via un CSV. Vous n'aurez plus cas importé le fichier et les catégories sur votre site. Prix 180euros Cordialement Anthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
netarchitect Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 bonjour, nous vendons notre site web www.net-architect.com pour moins de 1000eur; le site est 100% opérationnel et se base sur les fichiers csv de pixmania pro importés chaque nuit automatiquement. Contactez moi ou faites une offre pour l'acquérir à [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
LINGEAVENUE Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Bonsoir, je suis inscrit comme revendeur sur pixmania pro depuis 1 mois, je dispose d'un module d'import pour leur produits mais cela fait aussi 1 mois que je n'ai pas re réponse du tout de pixmania pour savoir comment trouver l'url de leur fichier produits ???????? pouvez vous m'orienter, savez vous comment et ou puis-je trouver leur url du fichier csv produits de pixmania pro ????? Je vous remercie. voici mon mail: [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts