bouquiniste Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante sur le forum et je commence ce nouveau topic. Je ne suis pas expert, pardonnez moi si je ne suis pas trop clair. J'ai installé prestashop dans le dossier monsite.com/presta/ pour tester la boutique, les modules etc. pour ensuite le rediriger sur la racine monsite.com. Je me rend compte que la boutique est stable et du coup après beaucoup de boulot et pour éviter de problèmes de liens etc.etc. je voudrais transférer l'intégralité de ma boutique à la racine du site au lieu de la redirection. Est il suffisant et sur de transférer le contenu (qui est online) du dossier /presta/, à la racine du site? y compris donc le dossier admin (pourrais je accéder facilement à l'administration : l'access monsite.com/presta/admin deviendra monsite.com/admin/ ou pas ? ou il y a-t-il des manipulations à faire pour éviter des conflits? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerise Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Hello Bouquiniste, Pas de soucis et risque de conflits ! Tu transfères absolument tout ton dossier "presta" à la racine de ton site ! Il faut juste ensuite modifier ton fichier settings.inc.php qui se trouve dans le dossier "config" sur cette ligne : define('__PS_BASE_URI__', '/presta/'); Et le mettre ainsi : define('__PS_BASE_URI__', '/'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouquiniste Posted January 3, 2012 Author Share Posted January 3, 2012 Hello Bouquiniste, Pas de soucis et risque de conflits ! Tu transfères absolument tout ton dossier "presta" à la racine de ton site ! Il faut juste ensuite modifier ton fichier settings.inc.php qui se trouve dans le dossier "config" sur cette ligne : define('__PS_BASE_URI__', '/presta/'); Et le mettre ainsi : define('__PS_BASE_URI__', '/'); Merci beaucoup. pour ce qui est de l'Admin, il n'y aura pas de soucis donc. Je pourrais y accéder : monsite.com/presta/admin deviendra monsite.com/admin/ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerise Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Yep, je te le confirme Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouquiniste Posted January 3, 2012 Author Share Posted January 3, 2012 Yep, je te le confirme Merci infiniment!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts