Jump to content

[Résolu] Problème Pour Supprimer "voir Le Produit" Et "résumé"

kant74

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis en version 1.4.4.0 et j'essaye de supprimer le bouton "voir le produit" et le "résumé" qui apparait dans les vignettes produits.

J'ai cherché les lignes correspondantes dans le fichier product-list.tpl et j'ai supprimé les lignes :

<p class="product_desc"><a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.description_short|truncate:360:'...'|strip_tags:'UTF-8'|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.description_short|truncate:360:'...'|strip_tags:'UTF-8'}</a></p>

et

<a class="button" href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{l s='View'}">{l s='View'}</a>

mais rien ne se passe même en désactivant le cache et en forçant la compilation.

J'ai également fait un test en essayant de supprimer le bouton "ajouter au panier" ligne :

{/if}

<a class="button" href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{l s='View'}">{l s='View'}</a>

{if isset($comparator_max_item) && $comparator_max_item}

<p class="compare"><input type="checkbox" class="comparator" id="comparator_item_{$product.id_product}" value="comparator_item_{$product.id_product}" {if isset($compareProducts) && in_array($product.id_product, $compareProducts)}checked{/if}/> <label for="comparator_item_{$product.id_product}">{l s='Select to compare'}</label></p>

{/if}

mais là encore aucun changement.

Merci de bien vouloir me dire si j'ai bien effectué la manipulation.

• 3 months later...