Jump to content

[Résolu] Disparition Des Prix Des Produits Phares


Recommended Posts

Bonsoir,

 

comme le sujet de mon topic l'indique, sur le site www.dresscodecollection les prix de mes produits phares ont subitemement disparu après ajout de nouveaux produits en passant uniquement par l'admin;Depuis, je cherche désespérement dans les tous les codes comment remettre les prix dans la barre noire située sous les photos...

Si qq'un à une idée voire un tuyau..

Merci de votre aide!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Céline,

 

C'est un problème de CSS (dans ton fichier global.css) puisque comme tu peux le voir sur cette impression d'écran, ton "price_container" se retrouve sous ton "block_various_links_footer".

 

capturedcran20120103130.png

 

Je te conseille d'utiliser le navigateur Firefox et de télécharger le module complémentaire "Firebug" pour voir ce genre de détails rapidement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Cerise,

 

ça fait un moment que j'ai téléchargé firefox et l'extension Firebug

mais je n'arrive pas à comprendre comment m'en servir. :wacko:

Est-ce que tu pourrais m'indiquer comment tu fais?

J'ai vu ta boutique Cherry Dog très bien faite et très jolie

Link to comment
Share on other sites

Merci Cerise de ta réponse,

 

je travaille bien sûr avec Firebug depuis longtemps (sinon, je pense que c'est impossible de travailler sur les sites!) mais sur ce dont tu me parles , je ne trouve pas la ligne qui m'indique l'endroit des prix, ou autre...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour celine34,

 

Tu n'as qu'à inspecter un bout de texte d'un de tes produits phares puis en recherchant un peu plus bas tu devrais trouver le passage :

 

 

<p class="price_container">


<span class="price">175,00 €</span>
</p>

 

Petit edit, pour que tes prix apparaissent il te faudrait modifier le style ci-dessous dans global.css et enlever height:220px par exemple.

 

#center_column div.products_block a.product_image {


background-color: transparent;
display: block;
height: 220px;
margin-top: 0;
width: 157px;
}

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Céline,

 

Cool que tout soit revenu à la normal ! C'est tellement énervant ce genre de petits détails sur lesquels on s'arrache les cheveux... Il faut avoir le réflexe Firebug !

 

Pour mon thème, je l'ai largement trafiqué en premier lieu puisque j'étais en 1.3. Il s'agissait du thème Iptonik de 2link. Et je l'ai refais pour qu'il soit compatible 1.4 (j'ai pas dormi pendant 48 heures dans le genre lol).

 

Pour les photographies, il suffit de les détourer avec Photoshop par exemple afin qu'elle soit sur fond blanc !

 

Bonne fin de journée et bon courage dans ton entreprise !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...