vincen Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Bonjour, Je suis en phase de test de Prestashop et j'ai une question concernant la gestion de stock ! J'ai créé 2 articles A et B, pour lesquels j'ai mis du stock en back-office. J'ai créé un produit pack composé de ces 2 articles ! Pourquoi l'article pack n'apparait pas comme étant en stock ? alors que les 2 produits qui le composent sont en stock ! Merci pour vos éclaircissements et bonnes fêtes Vincèn Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Bonsoir, J'ai fais la même déduction. Mais je me suis apperçu que cette solution ne gère pas les stocks. A toi de créer du stock AB en déstockant du A et du B pour la même quantité je pense! cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincen Posted December 31, 2011 Author Share Posted December 31, 2011 J'ai fais la même déduction. Mais je me suis apperçu que cette solution ne gère pas les stocks. A toi de créer du stock AB en déstockant du A et du B pour la même quantité je pense! Je viens du monde Magento (où la gestion de stock est inexistante) mais je me rends compte que même sur Prestashop il y a visiblement de sérieuses lacunes ! Comment font les grosses boutiques pour gérer correctement leur stock en ligne sans se prendre le choux ? Vince Link to comment Share on other sites More sharing options...
Web In Color Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Bonjour,En effet les stocks sont dissocié des stocks réels des produits qui le compose - voir POST : http://www.prestashop.com/forums/topic/27031-interaction-entre-stocks-de-deux-produits/?hl=stocks+packs&do=findComment&comment=233523 Nous avons développé un module dans ce sens : http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration-modules-prestashop/13009-gestion-avancee-du-stock-des-packs.html En espérant que le module puisse vous aider. L'équipe Web In Color Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts