lacfab Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Bonjour, Je lance l'installation de la nouvelle version de Prestashop sur mon serveur. A l'étape de la configuration de la base de donnée, le test se fait correctement, le script travaille plusieurs dizaines de minutes puis revient sur la même page. Si je clique sur suivant il me dit "Une base de données PrestaShop existe déjà avec ce préfixe, vous devez la supprimer manuellement ou changer son préfixe." Si je vais sur ma base de donnée les tables sont effectivement bien créée mais je ne peux pas aller plus loin dans l'installation ... Une solution à cet ennuyeux problème que je rencontre ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Bonjour lacfab, Si tu vas sur le front-office de ton site, la boutique apparait bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacfab Posted December 30, 2011 Author Share Posted December 30, 2011 Non il n'y a que le logo prestashop. J'ai recréé une base de donnée (identique en tout point) et là ça fonctionne ... bizarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonjour, un double clic sur le bouton d'installation peut poser ce problème, surtout entre noël et nouvel an... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts