carawen Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Bonjour a tous après des recherches et des essais sans succès, je m'adresse au Dev Pro de prestashop pour m'aider à résoudre ce problème. je suis en stage (pour mon projet fin études) dans une boite de développement. Mon responsable m'a demander d'afficher l'évaluation fia-net dans la liste des commandes en BO, alors j'ai utiliser la notion des hook en ajoutant un autre hook appelé fiaOrder dont je l'ai ajouté dans le module fiantefraud public function hookFiaOrder($params) { $order = new Order(intval($params['id_order'])); if (!self::needCheck($order->module, $order->total_paid)) return null; if (isset($_POST['submitFianet'])) $this->_postProcess(); $html = '<td>'; $sender = new fianet_sender(); $html .= '<a href="https://secure.fia-net.com/fscreener/BO/visucheck_detail.php?sid='.Configuration::get('SAC_SITEID').'&log='.Configuration::get('SAC_LOGIN').'&pwd='.urlencode(Configuration::get('SAC_PASSWORD')).'&rid='.$params['id_order'].'">'.$this->l('See Detail').'</a><br />'; $html .= $this->l('Evaluation').': '.self::getEval(intval($order->id)); $html .= '</td>'; return $html; } et pour l'appel du hook dasn le fichier AdminOrders.php j'ai ajouté ce code if (($hook = Module::hookExec('fiaOrder', array('id_order' => $order->id))) !== false) echo $hook; puis jje suis coincé a l'étape de l'affichage dans le tableau des commandes dans cette fonction $this->fieldsDisplay = array( ........ ); ou même en ajoutant autre colonne a part devant chaque commande analysée par FiaNet. et aussi comment je peut récupérer chaque Id commande existant dans la table ps_fianet_fraud_orders pour le passer comme paramètres dan la commande de récupération du hook if (($hook = Module::hookExec('fiaOrder', array('id_order' => $order->id))) !== false) j'ai vraiment besion de la moindre idéé qui pourra m'aider je travaille avec la version 1.2.5 merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
carawen Posted December 29, 2011 Author Share Posted December 29, 2011 jusque là j'ai réussi a faire apparaitre une icône fianet cliquable qui ouvre la page détail de la commande chez fianet en ajoutan une fonctin dans le fichier classes/Order.php et dont je fait appel dans le $this->fieldsDisplay = array( et maintenant je vais récupérer la variable d'évaluation fianet mais ça parait très compliqué car l'évaluation se fait l'aide de la fonction get_evaluation dans le fichier fianet_sender.php function get_evaluation($order_list, $Separ = ',') { $evaluations = array(); if (count($order_list) > 0) { $order_list_by_stack = array_chunk($order_list, 50, true); foreach ($order_list_by_stack as $stack) { $evaluations = array_merge($this->get_evaluation_by_stack($stack, $Separ), $evaluations); } } return ($evaluations); } et cette fonction fait appel a d'autres fonctions et socket. je vais savoir est ce qu'il y a un lien direct pour la récupération de la variable d'évaluation sans passer par ces multiples appel des fonctions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigael Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Bonjour, Je suis aussi intéressée pour afficher les status fia-net dans la liste des commandes. Avez-vous réussi à developper cette idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
paul_moustique Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Bonsoir, Pareil cette fonction serait vraiment super! Sauriez-vous comment on peut faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts