Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai découvert un bug sur PrestaShop (version 1.4.4.5.1). C'est un bug d'après moi après je ne sais pas ce que vous en pensez!

Je vous expliques :

J'ai deux produits : Un clavier à 50€ et une souris à 30€.

Je vais donc créeer un pack (Clavier souris) avec le clavier à 50€ et a souris à 30€.

Le prix total du pack est donc de 80€, normal...

Voici ce que m'affiche ma fiche produit avec les deux produits :

Pack Clavier + souris 50,00 € TTC

au lieu de 30,00 €

Contenu du pack :

Souris 30€ [AJOUTER AU PANIER] [VOIR LE PRODUT]

Mais pourquoi puisque c'est un pack ??! Il devrait afficher le total du pack (clavier + souris => 50 + 30 = 80€)...

Pourquoi proposer au client d'ajouter au panier le produit puisque nous lui proposons un pack ?

Il y a t'il un paramètre à configurer ou c'est quelque chose qui a mal été interprété ?

Cdlt,

A.C.

• 4 weeks later...

hello,

En fait tu dois peut-être te tromper dans la création de pack.

en fait tu as créé tes 2 produits (donc 2 fiches séparées) avec leur prix.

Maintemant tu ajoutes un nouveau produit que tu déclare en tant que pack en cochant la case et en ajoutant ton clavier et ta souris.

Le prix additionné (sur le frontoffice) est le prix barré, c'est à toi de définir à quel prix tu veux vendre ton pack (cela n'est pas automatique, mais avec une bonne calculatrice ca va le faire je pense ^^, ;) ), et tu peux aussi décrire succinctement ton pack dans les descriptions.

Voilà, voilà, en espérant que cela pourra t'aider même si c'est un peu tardif...

Zeb