L'Agence Nature Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Bonjour, Je début en prestashop, jusque là tout va bien. Cependant je souhaite mettre à jour l'éditeur tinyMCE dans ma version prestashop 1.4.6.2 J'ai cherché sur le forum et sur google mais je n'ai rien trouvé. Avez vous un tuto complet qui puisse me guider à mettre à jour tinyMCE? La dernière version est la TinyMCE 3.4.7 Au pire des instructions pour désinstaller tinyMCE et pour faire une nouvelle installation avec une version plus récente. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Bonjour Agence Nature, Pour quelle raison veux-tu mettre à jour tinyMCE ? PrestaShop marche avec la version qui est inclut, je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée de vouloir la remplacer par une version autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Agence Nature Posted December 26, 2011 Author Share Posted December 26, 2011 Bonjour, Ben je suis habitué à utiliser l'éditeur JCE dans joomla. TinyMCE est aussi très bien dans sa dernière version et plus maniable. La version actuelle dans presatshop semble dépassée. Par exemple l'upload d'image n'est pas si simple, trop de mouvements à faire - la fenêtre d'édition ne peut pas s'étirer par le coin en bas à gauche à moins de faire plein écran - ect. Voilà pourquoi je souhaiterai mettre à jour la version tinyMCE de prestashop qui en 2.1 alors que la MAj est en 3.4.7 Bon je fais avec mais je recherche toujours une solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts