vincen Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Bonjour, Je travaille actuellement depuis quatre ans sous Magento, actuellement en version CE 1.6. Je souhaiterais éventuellement passer sous Prestashop (j'en ai marre de la gestion de stock toujours inexistante dans Magento !) et j'aimerais donc savoir dans quelle mesure il est possible de migrer les comptes clients ainsi que l'ensemble de l'historique commande de mon Magento existant sous Prestashop ? quelles solutions existent ou pas et retour de ceux qui auraient déja fait cette migration ? en effet j'envisage pas de redémarrer de zéro, trop de boulot Merci par avance, Vincèn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gdr_ Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Salut je crois ( si ça n'a pas bougé depuis) que la migration de MAgento vers Prestashop est faisable , mais il n y a pas de solution pour les mots de passes des comptes clients :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts