linker65 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Bonjour, je viens d'installer mon SSL commandé chez Comodo, lorsque je cliqué sur tester mon site en ssl mis à disposition par le backoffice de prestashop, cela à valider mon site et j'ai pu le mettre en SSL mais maintenant j'ai plus d'images, j'ai supprimé le cache mais le problème persiste. La boutique fonctionne bien sans le SSL, lorsque je mets le SSL, plus d'images aussi sur le front office. J'ai la dernière version de Prestashop. En vous remerciant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
linker65 Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupet Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Même souci chez 1and1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupet Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 cela provient d'une redirection de ton fichier CSS Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupet Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Pour ma part c'est résolu, j'ai téléphone à 1and1 et ils m'ont modifier mon fichier setting. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupet Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Re bonjour, j'ai changé de version Prestashop, donc dernière version et de nouveau le souci, apparemment j'aurai un souci au niveau de mon .htaccess donc le https ne fonctionne plus chez moi XD, auriez-vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts