chenowith Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Bonsoir à tous, Je sais ça paraît bizarre comme demande, mais je voudrais cacher le contenu d'une catégorie (contenu qui s'affiche dans une liste de générale). Il s'agit du module prestapress dans lequel , il est possible d'afficher des catégories d'actualités. Comme j'ai créé une catégorie "Archives", je souhaiterai que le contenu de cette catégories ne s'affiche pas dans la liste des actualités mais s'affiche seulement lorsqu'on clique sur l'intitulé de la catégorie "archives"... Je ne sais pas si mon explication est claire...mais peut-être avez-vous déjà eu à faire cette manip pour d'autres modules similaires... En tout cas merci d'avance aux gentilles personnes qui voudront bien me donner un coup de main. $result = Db::getInstance()->ExecuteS(' SELECT c.id_press_category, cl.`name`, cl.link_rewrite FROM '._DB_PREFIX_.'press_category c JOIN '._DB_PREFIX_.'press_category_lang cl ON (c.id_press_category = cl.id_press_category) WHERE cl.id_lang = '.intval($id_lang).' AND c.id_press_category <> 12 ORDER BY cl.`name` ASC'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
chenowith Posted December 14, 2011 Author Share Posted December 14, 2011 Personne ne peut me mettre sur une piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Bonjour, en avez vous fait la demande auprès du créateur du module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrC8 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Bonsoir à tous, Je sais ça paraît bizarre comme demande, mais je voudrais cacher le contenu d'une catégorie (contenu qui s'affiche dans une liste de générale). Il s'agit du module prestapress dans lequel , il est possible d'afficher des catégories d'actualités. Comme j'ai créé une catégorie "Archives", je souhaiterai que le contenu de cette catégories ne s'affiche pas dans la liste des actualités mais s'affiche seulement lorsqu'on clique sur l'intitulé de la catégorie "archives"... Je ne sais pas si mon explication est claire...mais peut-être avez-vous déjà eu à faire cette manip pour d'autres modules similaires... En tout cas merci d'avance aux gentilles personnes qui voudront bien me donner un coup de main. $result = Db::getInstance()->ExecuteS(' SELECT c.id_press_category, cl.`name`, cl.link_rewrite FROM '._DB_PREFIX_.'press_category c JOIN '._DB_PREFIX_.'press_category_lang cl ON (c.id_press_category = cl.id_press_category) WHERE cl.id_lang = '.intval($id_lang).' AND c.id_press_category <> 12 ORDER BY cl.`name` ASC'); Bonjour chenowith, désolé de détérer ce vieux post mais j'ai besoin de faire exactement la même modification pour le module lastblock de prestapress... Avez-vous trouver comment faire ? J'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts