Jump to content

Ne pas afficher le contenu d'une catégorie

chenowith

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je sais ça paraît bizarre comme demande, mais je voudrais cacher le contenu d'une catégorie (contenu qui s'affiche dans une liste de générale).

Il s'agit du module prestapress dans lequel , il est possible d'afficher des catégories d'actualités.

Comme j'ai créé une catégorie "Archives", je souhaiterai que le contenu de cette catégories ne s'affiche pas dans la liste des actualités mais s'affiche seulement lorsqu'on clique sur l'intitulé de la catégorie "archives"...

Je ne sais pas si mon explication est claire...mais peut-être avez-vous déjà eu à faire cette manip pour d'autres modules similaires...

En tout cas merci d'avance aux gentilles personnes qui voudront bien me donner un coup de main.

$result = Db::getInstance()->ExecuteS('
 SELECT c.id_press_category, cl.`name`, cl.link_rewrite
 FROM  '._DB_PREFIX_.'press_category c
 JOIN '._DB_PREFIX_.'press_category_lang cl ON (c.id_press_category  = cl.id_press_category)
 WHERE cl.id_lang = '.intval($id_lang).'
 AND c.id_press_category <> 12
 ORDER BY cl.`name` ASC');

• 4 months later...

Bonsoir à tous,

Je sais ça paraît bizarre comme demande, mais je voudrais cacher le contenu d'une catégorie (contenu qui s'affiche dans une liste de générale).

Il s'agit du module prestapress dans lequel , il est possible d'afficher des catégories d'actualités.

Comme j'ai créé une catégorie "Archives", je souhaiterai que le contenu de cette catégories ne s'affiche pas dans la liste des actualités mais s'affiche seulement lorsqu'on clique sur l'intitulé de la catégorie "archives"...

Je ne sais pas si mon explication est claire...mais peut-être avez-vous déjà eu à faire cette manip pour d'autres modules similaires...

En tout cas merci d'avance aux gentilles personnes qui voudront bien me donner un coup de main.

$result = Db::getInstance()->ExecuteS('
 SELECT c.id_press_category, cl.`name`, cl.link_rewrite
 FROM  '._DB_PREFIX_.'press_category c
 JOIN '._DB_PREFIX_.'press_category_lang cl ON (c.id_press_category  = cl.id_press_category)
 WHERE cl.id_lang = '.intval($id_lang).'
 AND c.id_press_category <> 12
 ORDER BY cl.`name` ASC');

Bonjour chenowith,

désolé de détérer ce vieux post mais j'ai besoin de faire exactement la même modification pour le module lastblock de prestapress...

Avez-vous trouver comment faire ?

J'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider :)