klamort Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Bonjour, Vu que j'ai un site en deux langues, y a t il moyen d'avoir deux listes différentes pour les news, par exemple une en français et l'autre en néerlandais...(pour la newsletter bien sur) Merci de votre attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
klamort Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 Je suis quand même étonné qu'avec le nombre de site Prestashop, personne n'a le même problème que moi... Envoyé une news lettre en Français et une dans une autre langue devrait être courant... il doit surement y avoir un moyen de différencier les utilisateurs ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
New-Newbie Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Bonjour, Tu peux si tu as classé tes clients par groupes (par exemple tu peux créer un groupe par langue et après il faut associer chaque client au bon groupe). Du coup en bas de ta page newsletter tu peux choisir d'envoyer à tel ou tel groupe. Par contre moi j'aimerais importer des listes d'emails qui n'ont rien à voir avec mes clients, pour faire de la prospection et je ne trouve pas comment faire. Je peux importer les adresses mais dans une seule liste, celle des inscrits à la newsletter via le BlockNewsLetter. Du coup après, tout est mélangé et je ne sais pas si on peut créer plusieurs listes de diffusion. Quelqu'un aurait il des pistes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts