chacha Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Bonjour, J'ai un problème d'affichage du panier sur mon site... tout était parfaitement niquel, jusqu'à ce qu'il finisse par s'afficher comme ça (voir pièce jointe). Je ne comprend pas pourquoi un tel écart s'est créé, alors que je n'ai pas modifiée les fichiers correspondants au panier. Bien que j'ai cherchée dans le CSS du module panier, je ne trouve pas ce qu'il faut modifier. Quelqu'un saurait-il ce que je dois faire ? Merci par avance, chacha Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Bonjour chacha, Regarde du coté de ton fichier blockcart.css ton thème / css / modules / blockcart2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chacha Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 Bonjour DeyDDy, Oui j'ai bien regardée, et je n'y vois pas de problème c'est ça qui m'étonne, d'autant plus que je n'ai rien modifiée dans ce fichier là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chacha Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 Maintenant, je n'ai plus du tout la partie du bas qui s'ouvre... bien que j'ai restaurée une version plus ancienne de mon site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BubbleWorld Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Bonjour, Avez-vous solutionné votre problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Bonjour, Je suppose que ce problème a déjà été solutionné mais au cas ou... Le problème vient du fait que vous avez mal positionné le module blockcart2 dans le hook Bonne fin de journée. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
brulefe Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Bonjour, J'ai un problème d'affichage du panier sur mon site... tout était parfaitement niquel, jusqu'à ce qu'il finisse par s'afficher comme ça (voir pièce jointe). Je ne comprend pas pourquoi un tel écart s'est créé, alors que je n'ai pas modifiée les fichiers correspondants au panier. Bien que j'ai cherchée dans le CSS du module panier, je ne trouve pas ce qu'il faut modifier. Quelqu'un saurait-il ce que je dois faire ? Merci par avance, chacha bonjour j ai exactement le meme soucie et je ne trouve pas de soluce merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Bonjour, Si c'est exactement le même problème, regardez du côté de la position de votre module Block cart dans le hook. Onglet Modules > Position Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
brulefe Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 j y suis aller j ai modifier a plusieurs reprises la position mais rien n y fait maintenant il est en bas mais a moitier sur d autre block je ne comprend pas comment regler le probleme voici mon site si vous voulez regarder le probleme www.kidoshop.fr merci d avance pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Bonjour, C'est bien un problème de position des modules dans le hook. Je ne peux pas plus vous aider à partir des éléments en ma possession. Je ne peux que vous conseiller de refaire un installation propre de Prestashop en local. Ainsi, vous pourrez relever les différentes positions des modules et appliquer la même configuration sur votre boutique en ligne. Bonne journée Cordialement Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
brulefe Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 merci pour votre reponse mais si je refait une installation je perd tous mes paramétrage et annonces Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts