loyolas Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Bonjour, Je suis en train de faire des tests en local pour monter une boutique avec prestashop (en remplacement d'une boutique virtuemart). Bref, il faut que je refasse tout afin de voir si cela rempli correctement à tous mes besoins. J'ai une petite demande, j'ai trouvé ce qui semble être le module idéal pour mon site au niveau des recherches / filtres (Live Filter PRO). Mais avant de l'acheter je voudrais pouvoir le tester en local. Bref existe-t-il un moyen d'obtenir une "version d'évaluation" de ce module (voir d'autres modules également) ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Bonjour, il vous suffit de demander directement au créateur du module. sinon, pourquoi ne pas utiliser la navigation à facettes proposer de base avec les dernières version de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Bonjour, Je ne sais pas si c'est le module dont vous parlez, mais il porte le même nom : http://prestashop.endpulse.com/prestashop-modules/25-presta-live-filter-pro.html Une démo est disponible dans la fiche produit. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts