vince344 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Bonjour, Ce que je voudrais faire est un peu compliquer à expliquer mais j'ai vraiment besoin d'aide car je ne trouve pas de solution. Voila j'ai une boutique A et une boutique B, ce que je voudrais c'est avoir le BO correspondant à la boutique A depuis le BO de la boutique B et inversement, le BO de la boutique B depuis le BO de la boutique A. Pourriez vous m'aider ou me donner des idées ? =) Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Houzet Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Bonjour, Je peux te donner des pistes, n'aillant pas toutes les informations cela reste compliqué. Pour avoir un BO qui permet de voir les informations d'une autre boutique, il faut prévoir un petit changement dans le BO permettant de choisir la boutique. Le changement de boutique se chargera de changer la config d'une autre boutique (accès BDD, accès fichier...). Cela reste une piste, car il faut encore voir si tes sites sont sur le même serveurs, comment sont géré les droits.... bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts