makinero Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Bonjour, En mode test, lorsque je fais un paiement via ogone, tout ce passe bien, je retourne sur ma boutique et j'ai un message me demandant d'attendre, la commande est ensuite validée et enregistrée. Le problème : ce temps d'attente est très long : 30 secondes à plus d'une minute ce qui est énorme et risque de faire fuir du monde. Pendant ce temps d'attente, des requêtes ajax partent, la première contient des infos sur la commande, les autres juste le message "ko" et la dernière : "ok". Apparemment, le module attend que prestashop ait créé la commande pour passer à la suite. Est-il possible de réduire ce temps d'attente ? A quoi est-ce dû ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
makinero Posted December 8, 2011 Author Share Posted December 8, 2011 Personne n'utilise ogone ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
makinero Posted December 13, 2011 Author Share Posted December 13, 2011 Petit up au cas où quelqu'un aurait une solution ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
capy Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 même problème que toi, le retour de fin de commande est super long... Je suis prenneur pour les idées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
p002254 Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Bonjour, meme problème que vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
p002254 Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 J'ai trouvé ce post http://www.prestashop.com/forums/topic/107771-bug-module-ogone-prestashop-1410/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts