jean_baptiste88 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Bonsoir, Je regarde actuellement les différents possibilités pour créer un site de e-commerce. Je voulais savoir si il existait une extension pour rendre PrestaShop compatible sur iPhone. D'autre part, Prestashop peut-il gérer plus de 10000 commandes par jour ? Sincères salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Presta proposera prochainement une version iphone. Pour gérer 10000 commandes jour, dans tous les cas il te faudra installer un BO et probablement une gestion logistique hors presta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Bonjour, qu'entendez vous par Version iphone ? Prestashop possède déjà des design adapté aux smartphone et Prestashop prépare la sortie de nouveauté lié à la mobilité. Concernant la prise en charge de 10 000 commandes par jour, je peux vous assurer que c'est tout à fait possible mais pour ce faire, comme sur tout autre système de ecommerce, il faut mettre en place une structure serveur irréprochable. plusieurs serveurs pour les fichiers même si vous pouvez vous décharger d'une partie des appels réseaux en utilisant un ou plusieurs CDN, mais pour la base de données il faudra plusieurs serveurs répartis pour permettre la diffusion d'autant d'information. Mais tout cela est lié au volume est non au script que vous allez utiliser pour la boutique. et comme le dit gentillement Sam59, 10 000 commandes par jour vous devez avoir une scré logistique pour le supporter, donc le coût de l'hébergement est minime à côté de ce point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts