Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit soucis, concernant le panier.

Je n'ai pas le bouton "ajouter au panier", donc impossible de passer commande et je n'ai pas le "Bloc Panier" visible non plus.

Quelques petites précisons concernant ma configuration :

Pretashop 1.4.6.2 avec hébergement OVH mutualisé.

Géolocalisation désactivé

Transporteur configuré

Paypal Sandbox configuré

Paiement par chèque configuré

Bloc panier configuré

Thème par défaut

Merci d'avance

Bonjour,

Aurais-tu un lien vers ton site ? Car il est difficile d'examiner le problème sans le voir.

Est-ce que tu as bien vérifié que tu avais coché dans les fiches de tes produits "Disponible à l'achat" et "Afficher le prix" ? L'erreur peut venir de là, car il est possible de désactiver l'achat de certains produits, voir de tous.

Merci de ta réponse.

Les cases "Disponible à l'achat" et "Aficher le prix" sont bien cochées.

Au début, je pensais qu'il s'agissait d'un problème lié à la géolocalisation (ex : certains internautes pourront voir le site mais, ne pourront pas commander), je l'ai alors désactivée, sans changemment.

merci de ton aide

Est-ce qu'il y a eu des modifications sur le thème de base de Prestashop qu'utilise ton site ?

Si c'est le cas, tu peux uploader le thème de base sans aucune modification et switcher entre les deux versions pour vérifier que l'affichage soit bien identique et surtout que sur les deux versions il n'y ai pas de bouton "ajouter au panier" ni de prix affiché.

Dans ton back-office, dans la partie "Préférences" > "Produits", est-ce que tu as bien coché "Non" en face de "Mode catalogue" ?

Est-ce que tu as une gestion des stocks de tes produits ? Si c'est le cas et que dans les options tu as cochés que la commande de produits hors stock n'est pas autorisé alors que tu n'as pas encore rentré tes stocks pour chaque produit, l'erreur peut venir de là :) et dans ce cas ce ne serait pas une erreur.

Procèdes par élimination de ces hypothèses, sachant que je penche pour la dernière. Si ce n'est aucune des trois, il faudra me creuser un peu plus la tête ^^;

• 1 month later...