Jump to content

Ligne dans classes/PDF.php

Anthony75

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un probléme avec le fichier classes/PDF.php

J'ai supprimé les 2 lignes suivante (549 et 550) ca résolu mon probléme mais a quoi servent t'elles?

if (!Validate::isLoadedObject($order) OR (!$cookie->id_employee AND (!OrderState::invoiceAvailable($order->getCurrentState()) AND !$order->invoice_number)))

die('Invalid order or invalid order state')

Je suis chez OVH, sous une version prestashop 1.4.6.2

Merci pour votre aide

Quel était ton problème?

Ces lignes vérifient que cette commande est bien à l'état ou l'on peut émettre une facture (paiement effectué). Elles vérifient d'autres choses également mais comme rien ne plante c'est que le reste est bon.

Cdlt,

(d)oekia

Merci Doekia

j'avais un problème avec mon module de paiement (cmcic)

j'avais cà :dans mon mail de confirmation de la banque :

REPONSE DE VOTRE CGI DE CONFIRMATION :

version=2

cdr=0<br />

<b>Notice</b>: Trying to get property of non-object in <b>/homez.478/MONSITE/www/classes/PDF.php</b> on line <b>549</b><br />

comme je ne sais pas a quoi sert les ligne 549 et 550, j'ai supprimé et testé et ça marche pour mon module de paiement. Je me demandé si elle n'affecté pas autre chose qui pourrais me causer un autre problème par la suite.

Je pense en effet que cela peut te poser de futur problèmes.

Quel version PS es tu? Depuis la 1.4.4.1 je crois les statuts sont dans la base de données et non une constante du fichier defines.inc.php. Cela amène les code des statuts à être des chaînes au lieu d'être des numériques et dans certains cas la mise à jour des boutiques à raté cette étape d'ailleurs.

Vérifie que ta table PREFIXconfiguration (ps_configuration) contient des valeurs pour les clés PS_OS_%. Si ce n'est pas le cas il faut les mettre (install/sql/upgrade de mémoire).

Rapproche toi du développeur du module CM-CIC il pourra sûrement trouver l'origine facilement (si c'est mon module, PM moi que je regarde)

Cdlt,

(d)oekia