dav02000 Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Bonjour je viens d'acheté le module : http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration/3252-print-labels.html Celui ne marche pas lorsque je veux imprimée les étiquette j'ai le message d'erreur suivant : TCPDF ERROR: [image] Unable to get image: /kunden/homepages/25/d345232979/htdocs/homepages/25/d345232979/htdocs/modules/printlabels/img/cut.jpg Une réponse peut être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
supportsmt Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Bonjour, J'ai le même problème avec une PS 1.4.8 que je viens de changer d'hébergement. J'ai maintenant ce message alors que cela fonctionnait sur l'ancien hébergement. Avez-vous trouvé une solutions ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Verifier le droit en lecture/ecriture récursif sur le dossier /modules/printlabels/ (CHMOD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
supportsmt Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Bonjour, Les droits sont bons... Le problème viens du fait qu'il répète deux fois le chemin du fichier (exactement comme dans le premier message de ce post...) Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
peter26100 Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 (edited) Bonjour, J'ai exactement le même problème avec le module "printlabels", ce problème est apparu du jour au lendemain sans rien avoir changé, ni sur le site, ni d'hébergeur, ni de base de données... Ce problème reste un mystère... (une attaque, peut-être ...) avez-vous trouvé la solution ? Dans l'attente de votre aide,merci * Version Imprimer les étiquettes v1.1 par PrestaShop "printlabels" message erreur : TCPDF ERROR: [image] Unable to get image: /homez.87/nom-de-la-base/www/home/nom-de-la-base/www/modules/printlabels/img/cut.jpg (deux fois le nom de la base ??? ) Edited June 6, 2014 by peter26100 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts