Mike_7773 Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Bonjour, je suis en phase de tests pour une boutique en ligne et je rencontre quelques problèmes.. Au départ je croyais que je n'avais qu'un problème lorsque je changeais de devise car j'avais le message suivant: Fatal error (Order -> conversion_rate = 0.815395) Mais j'ai remarqué que j'ai par moment ce message d'erreur également: Fatal error (Order -> total_paid = 169,5) Il m'est aussi impossible de mettre à jour mes devises... Lorsque je clique sur mettre à jour les taux de change, j'obtiens le message d'erreur Impossible de récupérer le flux ! Je ne sais absolument pas pourquoi j'ai ces problèmes et je n'ai pas de réponses depuis le 3 décembre... J'ai vraiment besoin d'aide... je désespère! Merci d'avance! Mike_7773 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike_7773 Posted December 4, 2011 Author Share Posted December 4, 2011 Personne pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike_7773 Posted December 11, 2011 Author Share Posted December 11, 2011 toujours personne?? :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts