rastakouere Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 voila ,je m'explique ,j'ai galérer une paire de jours pour trouver un theme que j'ai pus modifier a ma convenance pour ma future boutique , puis j'ai passer encore plusieurs heures a modifier ce theme! , tout ça pour finir par m'acheter un module qui ne vas pas avec le theme que j'ai passer des heures a chercher pour le modifier ! j'ai chercher des heures pour comprendre pourquoi le module ne fonctionne pas sur ce theme pourtant 1.4 . je n'ai pas toucher au css du theme , mais seulement modifier les img du theme ! pourquoi le module colorize ne fonctionne pas sur ce theme, étant donne qu'il ne fonctionne pas non plus sur ce même theme que je ne modifie pas! je me suis permis ce module , qui me semblais idéal pour mon projet ! le cout du module me parais très acceptable par rapport a ce qu'il procure comme soulagement de travail ! je ne suis pas dans la possibilité de me permettre les prestations de développeur, sinon je ne me casserais pas la tête pour créer mon propre theme ! j'aimerais que mon theme soit compatible avec ce module , mais je pense qu'il doit y avoir un soucis ! si une personne pouvais m'aider , j'en serrais reconnaissant ! , en effet je n'ai pas les moyens de payer cher , par contre je maitrise assez bien les logiciels comme photoshop , 3ds max ou illustrator je pourrais , peut être vous rembourser en service? logo design etc , je n'ai pas peur du travail ! s'il vous plait une personne pour me venir en aide? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 /mode +feear Ho mon Dieu j'ai eu si peur en lisant le titre du topic qu'il ne te sois arrivé quelque chose de tres tres grave ! j'en suis tout chamboulé ! Modifie le titre de ton topic svp, il fait vraiment tres peur ! /mode -feear Pierre. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted December 1, 2011 Author Share Posted December 1, 2011 désole de fair peur j'ai pas arrêter de chercher , alors je suis tombe sur le theme Floreal 2 prestashop , qui semble aussi avoir ete fait sur la base de earth natural , mon module fonctionne sur ce theme donc je me suis dis , pourquoi pas changer les rep du theme floral 2 par ceux de mon theme , donc j'ai remplacer les rep du theme floral par les mien (cache,css,img,js,lang) et la , stupeur le module fonctionne sur mon theme, génial me diriez vous? ben nom , car certains éléments se retrouve décaler , alors je me suis dis , pourquoi ne pas remplacer tout les tlp a la racine du theme floral , par ceux de mon theme , je l'ai fait , et la le module ne fonctionne plus , ce qui me ramène a une conclusion possible ! le soucis viendrais d'un tlp a la racine de mon theme !,mais lequel "sniff" personne pour me diriger svp ? en attendant , une réponse , je vais tenter de comparer tout les tlp de mes deux themes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted December 1, 2011 Author Share Posted December 1, 2011 voila j'ai keigner mais j'ai trouver ! cella provenais du footer tlp ! j'ai tester tout les fichier tlp qui se trouvais a la racine de mes deux templates , pour trouver cella ! je remercie en passant tout ceux qui on pris la peine de m'aider ! le module fonctionne correctement sur mon earth natural remanier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Bonjour, c'est pas comme si on t'avait demander de faire quelque chose d'important. Et souvent si personne ne vient aider c'est soit que le titre ne donne pas envi, la description du problème n'est pas assez claire. Dans ton cas on découvre le nom du template incriminé lorsque tu as corrigé le soucis. et nous ne connaissons toujours pas l'url de ton site, alors comment ferions nous pour aider sur du design sans connaitre ces informations ? C'est comme si je te disais il faudrait corriger un flyer car je rencontre des problème avec ce flyer qui a été fait sous photoshop !!! aidez moi, au secour !!!!. Allez maintenant tu vas m'aider car j'ai expliqué le soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. J'ai également changé le titre du topic en quelque chose de plus explicite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted December 1, 2011 Author Share Posted December 1, 2011 merci ! , les gars ne soyez pas vexer , pis en plus c'est cool d'avoir trouver tout seul ! j'y ai passe la nuit , mais c'est cool , je suis crever , mais c'est cool en fait j'avais mis le poste en 1er ici http://www.prestashop.com/forums/topic/144111-deux-petit-soucis/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts