math_php Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Bonjour Mon back office est bloqué par Fatal error (Customer -> lastname Length 32) Je pense que le module ebay reçoit un familyname trop grand de la part de Ebay. Je vais raboter le nom pour que ça rentre Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted November 30, 2011 Author Share Posted November 30, 2011 Suite : Le client transmis par Ebay a eu également la mauvaise idée de mettre des parenthèses dans ses noms et prénoms. Je vais raboter les parenthèses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Normalement c'est déjà géré. Quelle version du module as tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted November 30, 2011 Author Share Posted November 30, 2011 Oui c'est vrai que j'aurai pu commencer par là. Oui c'est la 1.1, je vais mettre la 1.3.5... La boutique est en 1.4.3. La version 1.3.5 corrige la taille et supprime les caractères interdits ? Merci pour la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Entre la 1.1 et la 1.3.5, il y a eu plus de 15 versions il me semble. Ça va être long d'expliquer tout ce qui a été corrigé Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted December 1, 2011 Author Share Posted December 1, 2011 Oui Fabien, j'imagine bien qu'il y a eu beaucoup de modif. Par contre ce matin avec la version 1.3.5 du module ebay avec Prestashop 1.4.3 : Fatal error (Address -> lastname = XXXXXXX (xxxx xxxxxx)) Pour garder l'anonymat pour le client j'ai remplacé son nom par des X, les parenthèses elles, sont bien d'origine et contiennent des informations du client que j'ai aussi remplacé par des x. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
BOUTIQUE I-TECH Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Bonjour, Je cherche a savoir comment changer le non du client, j'ai le méme probléme... Cordialement Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 hello, test this: http://www.prestashop.com/forums/topic/239130-free-module-ebay-module-for-all-country/ best regards Link to comment Share on other sites More sharing options...
bennyb45 Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 J'ai ce même problème alors que je suis en dernière version du module ebay 141 Et pourtant nos amis italiens disaient l'avoir corrigé dans la version 136 le nom complet de l'acheteur ebay est sur 62 caractères avec comme "format" : X. XXXXXXXXX - XXXXXX - X. X'XXXXXX (xxxxx xxxxxxx) ça ne s'invente pas !!! Du coup toutes mes commandes sont bloquées à partir de celle de ce monsieur... Si quelqu'un a une idée PS. je me demande comment ebay a pu laisser quelqu'un rentrer un nom de la sorte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BOUTIQUE I-TECH Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 Bonjour Y'a t'il de réel changement dans la derbiere version1.4.1 ?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 J'ai ce même problème alors que je suis en dernière version du module ebay 141 Et pourtant nos amis italiens disaient l'avoir corrigé dans la version 136 le nom complet de l'acheteur ebay est sur 62 caractères avec comme "format" : X. XXXXXXXXX - XXXXXX - X. X'XXXXXX (xxxxx xxxxxxx) ça ne s'invente pas !!! Du coup toutes mes commandes sont bloquées à partir de celle de ce monsieur... Si quelqu'un a une idée PS. je me demande comment ebay a pu laisser quelqu'un rentrer un nom de la sorte. bonjour, version professionnelle que nous vous proposons dans ce numéro et dans plusieurs autres liées à des limites différentes prestashop avec ebay, nous leur avons résolu et intégré dans le module, avec le gros problème de commandes en double. bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts