kernings Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Bonjour à tous, je suis nouveau développeur prestashop, j'ai réussi à créer un petit module via les nombreux tutoriaux disponible sur Internet. néanmoins je bloque pour mon projet et j'aimerais connaître les grandes lignes pour m'orienter afin que je puisse développer mon petit module prestashop. Le module consiste à ajouter 2 liens sur le site qui vont pointer vers la même page. J'aimerais ajouter un lien (un simple texte) à la suite des liens existants sur la gauche du site (après Livraison, Mentions légales, Conditions d'utilisation, A propos, Paiement sécurisé, Nos magasins, MON LIEN) et dans le footer (après Contactez-nous | Conditions d'utilisation | A propos | MON LIEN). Ces deux pages doivent pointer vers une page commune que j'aurais préparé et qui affichera des éléments en fonction du paramétrage du module. Je ne vois pas comment faire ça ? Je ne demande pas qu'on me fasse tout, mais juste savoir comment ou je dois chercher (module d'exemple, hook, bout de code, etc.) A bientôt ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myster JD Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 cela existes déjà il me semble.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts