wariorz Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Bonjour, j'ai créé une page grace à la méthode CMS qui me va très bien. J'ai installé un module de barre de menus horizontal en y mettant en évidence les catégories des articles. Mon soucis c'est que je souhaiterais pouvoir intégrer la nouvelle page dans une sous-catégorie. par exemple catégories : acceuil textile chaussure electroménager .... nouvelle page texte CMS en sous-catégorie de textile (par exemple: pantalon) merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Bonsoir, Vous ne donnez ni le nom du module (gratuit, payant ?), ni la version de votre PrestaShop. Difficile de vous orienter sur une réponse. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
wariorz Posted November 29, 2011 Author Share Posted November 29, 2011 Bonsoir, module gratuit de jbreux menu horizontal, version 1.4.4.0 de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts