Jump to content

Accès Direct visiteurs

Recommended Posts

Bonjour,

Ma boutique est toute récente et je n'ai que ça dans mes stats visiteurs (accès direct), je m'inquiète un peu car je ne comprends pas trop ce que ça signifie et je n'ai pas envie d'être piratée. Je n'ai rien trouvé d'explicite concernant ce problème sur le forum, alors je lance le sujet qui me pose soucis (en espérant ne pas m'être trompée de catégorie)

Mon site n'est pas encore connu et les internautes y accèderaient directement? Si c'était si simple ce serait le rêve absolu!!!

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?

Je vous remercie par avance

Bonjour,

Accès direct, je pense que ce sont uniquement des accès à partir ton nom de domaine. Des gens à qui tu as données le nom de ton site. Pas de moteur de recherche donc mal référencé en 1 mois tu dois en avoir 25 % dommage. Tu fais déjà une bonne pub autour de toi.

cordialement

Merci pour ta réponse mais ça ne fait que quelques jours que mon site est en ligne et quand je regarde à quoi correspondent les IP c'est toujours aux EU.

J'ai aucune connaissance là bas LOL!!! Et ma cible n'est pas l'étranger mais la France.

J'ai pensé à piratage ou robots mais comment le définir?

Si ce sont des robots d'indexation et de référencement et que je bloque ma boutique à un accès unique à la France, que va t'il se passer?

Et si c'est du piratage, je fais comment pour bloquer ça?

Je suis nouvelle et j'ai encore beaucoup de lacunes que je comble au jour le jour.

Merci de m'éclairer