bobarctor Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Salut a tous, j'ai un petit souci avec le module fabricants; en effet le logo SHURE , qui est un fabricant ou fournisseur présent d'origine sur la matrice prestashop ne quitte plus mon module.... Et ce , malgré que je l'eus effacé dans le back office... je suis preneur de n'importe quelle piste. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Mince, du tipex ! sinon dans préférence, performance, forcez la compil et enlevez le cache Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobarctor Posted November 25, 2011 Author Share Posted November 25, 2011 salut nicok, merci pour ta réponse, j'ai essayé mais non seulement ça n'a pas enlevé le logo persistant du module fabricants mais en plus: ......(roulements de tambours)....... sur ma colonne de droite, j'ai désormais mon panier qui déborde sur le bloc d'en dessous !!!!!!!!!!!!! HELP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 contactez moi en mp Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
decadeath Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Avec le serveur ftp (utiliser filezilla par exemple) c'est facile de retrouver l'image dans les dossiers et juste la supprimer, un clic droit sur le logo puis en bas du menu : information sur l'image cela donne le chemin pour trouver l'image dans les dossiers puis dans le ftp click droit dessus et supprimer et ça dois marcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts