Toas Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Bonsoir, Prestashop : 1.4.4.0 Hébergement : OVH mutualisé perso (pour le "développement", ça va changer dans pas trop longtemps) Nombre de visiteur : 1 (moi ...) Par ailleurs, j'ai fait une grossière erreur en choisissant l'installation en 1 click d'ovh, donc je n'ai pas accès a ma base de donné (j'essaye de la récupérer actuellement). Je trouve ma boutique très longue a s'afficher, le chargement en lui même est rapide mais avant ça le "en attente de www.mondomaine.fr" peut aller jusqu'à 9 secondes. J'ai fait quelques recherche et désactiver tout les modules de statistique (ou presque, il ne m'en reste que 4) et mis "forcer la compilation" sur non. J'ai un fait un test : http://tools.pingdom...pple-avenue.fr/ Résultat 92 requête et 7.47s pour charger le tout. Donc première question : le nombre de requête est il normal ? Seconde question : si je transfert ma base de donné sur une base de donné SQL "Pro" 1go / 10 connexion simultanées (base de donné pour les offres mutualisé Business chez OVH), cela va t'il régler le problème ? Troisième question : j'ai louper quelques chose ? Un fichier a modifiier ou autre ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Bonjour, je en vais pas répondre à votre question, mais juste attirer votre attention concernant 2 choses qui peuvent mettre en péril votre commerce : Vous utilisez la marque Apple dans voitre nom de domaine Vous utilisez le logo de la marque Apple dans votre propre logo Ces 2 pratiques sont totalement illégales à moins d'avoir un accord préalable auprès de l'entreprise propriétaire de la marque. Connaissant Apple, ils ne manqueront pas de vous le faire savoir rapidement par leurs avocats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toas Posted December 5, 2011 Author Share Posted December 5, 2011 Bon bien que ça n'est aucun rapport avec ma question, j'ai changé mon nom de domaine et mon logo, merci pour l'info. Et j'en profite pour faire un petit up car j'ai toujours le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts