zedog Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Bonjour, voila je souhaitais faire un test avec l'appli facebook boosket. Cependant je peux soit créer manuellement ma liste d'articles, soit donner l'adresse url d'un flux XML. Je veux bien, mais une quiche en informatique restera une quiche en informatique et une quiche en informatique ne trouvera pas un flux XML, glurps j'ai honte, mais plein de bonne volonté. J'ai bien sur téléchargé le module http://blog.boosket.com/partenaires/ mais celui ci, que je l'intègre a "mon" prestashop" via le back office ou via mon ftp n'y change rien, il est invisible sur mon "tableau" module. J'ai fait des recherches sur la FAQ de Boosket et je ne suis pas le seul a avoir ce soucis de module "invisible". Quelqu'un aurait il une solution ? Simple ? Je vous remercie tous d'avance de vos réponses (ou non) et aussi parce que, même quiche que je suis, beaucoup de post de ce forum mon aidé a me sortir de sympathiques galères Cordialement Fabrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Bonsoir, De qu'elle manière avez-vous installé le module? est-ce que vous l'avez fait manuellement via votre ftp ou vous êtes passé par l'ajout de module sur l'onglet module de l'admin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwelhig Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Bonjour, Idem pour moi, module invisible dans les modules, installé via le ftp sur presta 1.4.4.0 une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Bonjour, Une fois décompressé il faut renommer le dossier contenant tous les fichiers du module en "boosket" et envoyer directement ce dossier dans le dossier modules de prestashop. Tous devrait fonctionner ainsi ! Ce module à l'air pas mal mais quand on voit toutes les autorisation qu'il demande je reste assez septique tout de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedog Posted November 24, 2011 Author Share Posted November 24, 2011 Bonjour Prestaspirit, j'ai installé via ftp et via " l'ajout de module sur l'onglet module de l'admin", je vais suivre vos conseils pour l'installation. Pour ce qui d'être septique, je veux bien vous croire, mon niveau de "prestashopeur" est malheureusement trop bas pour avoir une réflexion de ce genre. Sur prestashop je ne suis que septique sur mes capacités propres Je n'attends qu'une chose que mon activité prenne un peu plus d'essor pour avoir le plaisir de faire appel a un professionnel que je pourrais payer afin de m'atteler plus largement a mes activités commerciales. Merci de votre réponse, je vais tester tout de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Au niveau des permissions je parle surtout de facebook, il faut savoir que facebook donne accès à une très grande quantité d'informations sur vous de base rien quand acceptant la permissions "Accéder à mes informations de base" qui est le mimnimum, mais bossket demande encore plus: M’envoyer des messages électroniques Gérer mes Pages (pas seulement 1 page mais toutes les pages que vous avez) Accéder à mes données en permanence rien que pour ça j'ai fait qu'installer le module. à la limite vous leurs donnez votre identifiants et mot de passe facebook sa ira plus vite. Je vous souhaite bonne chance pour votre activité. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedog Posted November 24, 2011 Author Share Posted November 24, 2011 Re, bon en effet, il faut renommer le module. Merci pour la suite, j'attends. dans le back office j'ai fourni ma clef et un message m'a dit que je recevrais un mail lorsque tout sera "mis a jour", c'était il y a quelques heures et toujours pas de mail. De votre côté avez vous essayez d'autre "chose" que Boosket sur facebook ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Oui celle-ci est très bien http://www.magavenue.com/blog/application-facebook/manuel-installer-shopializable-prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts