cepillo Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Bonsoir à tous,Merci de me lire et de m'avoir lu puisque ma question est contenu dans le titre.En raison de l'objet de mes ventes, je souhaite appliquer des tarifs de transport qui doivent prendre en compte deux variables : le prix total de la commande et le poids . Je n'ai pas trouvé ma réponse sur le net ni sur ce forum. Mais peut être ai je mal cherché ?J'espère que vous saurez m'aider.Merci et à bientôt,Cepillo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Il me semble que c'est pas possible. C'est soit l'un soit l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cepillo Posted March 6, 2009 Author Share Posted March 6, 2009 Merci Zendik de ta réponse,C'est ce que je crains. Avez vous une idée ?Cepillo Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoinebb85 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Je cherche à faire ça moi aussi...As-tu trouvé une solution cepillo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ckapone Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bonjour,C'est possible via une modification du core de PS avec pas exemple un coef (pour l'assurance de transport par exemple)Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoinebb85 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bonsoir Ckarone,Aurais-tu plus d'infos sur les fichiers à modifier et le façon de procéder s'il te plaît ?Cordialement,Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ckapone Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bonjour et sorry pour le délai de réponse ,Il faut modifier le classe Cart.php dans le dossier classes.Quel est la condition pour le calcul en fonction du prix?Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts