Jump to content

Retirer les liens du Breadcrumb

johcb

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je travail actuellement sur le "fil d'ariane" de mon site, comme beaucoup je n'appréciai pas sa position initial. J'ai donc écumer quelque peu les differents topics pour m'aider à le repositionner correctement et en profiter egalement pour supprimer l'affichage du nom des produits.

Mais malheuresement je flanche un peu sur un probleme sans trouver de solution et apres une multitude d'essais infructeux je viens demander un coup de pouce.

Je souhaitrai simplement retirer les liens du "fil d'ariane" en gardant l'arborescence affichée.

La raison est relativement compliquée, certaines de mes categories sont des CMS auxqu'elles sont lieés des sous categories mais, le "Breadcrumb" affiche un lien, non pas vers le CMS mais vers la categorie.

Donc pour eviter ce petit soucis je souhaitrai supprimer les liens.

En esperant que vous puissiez m'aider, Merci.

Bonjour et merci pour cette reponse,

Oui en effet je suppose egalement qu'il faille modifier le .tpl en jouant sur le "path" ou peut etre meme s'attaquer directement à la source avec le "controllers". Mais malheuresement comme expliqué precedemment je n'arrive pas a changer correctement le code du breadcrumb.tpl.

<!-- Breadcrumb -->

{if isset($smarty.capture.path)}{assign var='path' value=$smarty.capture.path}{/if}

<div class="breadcrumb">

<a href="{$base_dir}" title="{l s='return to'} {l s='Home'}">{l s='Home'}</a>{if isset($path) AND $path}<span class="navigation-pipe">{$navigationPipe|escape:html:'UTF-8'}</span>{if !$path|strpos:'span'}<span class="navigation_page">{$path}</span>{else}{$path}{/if}{/if}

</div>

<!-- /Breadcrumb -->

Mes connaissances etant limités je m'y suis surrement mal pris, mais j'espere que quelqu'un pourra m'éclairer .

Hello tout le monde, je me permet un petit up, je suis toujours sur mon probleme.

En ce moment j'essais de changer les liens de certaine de mes categories pour les rediriger vers mes cms de maniere a palier a ce soucis ; sans succes.

Je pense que l'a modification du fil d'ariane reste la solution la moins fastidieuse mais j'ai malheuresement toujours un peu de mal.

Voila je continue mes petits bidouillages, si quelqu'un a deja rencontre ce probleme ou a reussi a trouver une solution je suis toujours preneur ;)