Pamka Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Bonjour la communauté. Alors voilà, ma question est la suivante, Est il possible d'avoir 2 boutiques différentes dans un même prestashop ? J'avais pensé dans un premier temps créer une boutique dans un sous-domaine puis la dupliquer sur un autre sous-domaine et y modifier ce que j'avais besoin. Mais l'idéal serait tout de même que je puisse avoir un seul prestashop qui contient 2 boutiques. Mais est ce possible et simple d'installation et d'utilisation ? Merci par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Prestashop 1.5 (qui arrive en version beta fin décembre) le permettra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Bonjour Pamka, Je t'ajoute également pour information le lien vers le sujet officiel : http://www.prestashop.com/forums/topic/134240-la-gestion-des-multiboutiques/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts