mic100 Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Bonjour, Je ne comprends pas comment utiliser la nouvelle fonction de prestashop (la derniere version en DL actuellement) Je travail en local avec wampserver, j'ai créer pour ce faire 2 domaines en local shop1 et shop2 pour shop1 dans l'onglet "shops" ---> "group shops" j'ai créé un groupe ou toutes les données sont partagées (datas, stock) et le statut en actif. Puis dans "shop ur"l j'ai renseigné domain pour shop2 avec son domaine "shop2" enfin j'ai ajouter le shop2 shop name ---> shop2 group shop--->default category root---->home et le statut en actif Pareil pour shop2 mais avec les renseignements de shop1 Et pour finir j'ai créé un produit (sans fournisseurs ou autres references) dans chacun des BO; avec dans la partie "shop association" du produit coché les cases default et shop1 indiquant l'association du produit pour shop1 et shop2. Et apres c'est le grande vide, je ne sais pas ce qu'il faut faire. Doit il y avoir un update de l'affichage? Il ne se passe rien, ai je oublié une étape.(ah au fait j'ai monté le tout sur la meme base de données "prestashop" ou le prefixe du shop1 dans la base est ps1_ et pour le shop2 prefixe ps2_) Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts