kivis Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Nouveau sur le forum , bonjour à tous. Je me tourne vers vous car j'ai un soucis pour l'intégration du module Vegas Jquery Background qui permet de réaliser un fondu d'écran sympathique sur sa boutique avec plusieurs images. J'arrive à faire tourner le script avec une simple page HTML , il suffit d'intégrer dans la balise <HEAD></HEAD> le script suivant : <head id="ctl00_Head1"> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" /> <title>Demo Vegas</title> <script type="text/javascript" src="js/jquery.js"></script> <script type="text/javascript" src="js/jquery.vegas.js"></script> <script type="text/javascript" > $.vegas( 'slideshow', { backgrounds:[ { src: './css/images/1.jpg', fade:1000 }, { src: './css/images/2.jpg', fade:1000 }, { src: './css/images/3.jpg', fade:1000 } ] })( 'overlay'); </script> </head> Tout est ok , les images , les fichiers JS mais quand je veux l'intégrer sur ma boutique je ne sais pas du tout où l'intégrer dans Prestashop ? Où se trouve la balise <HEAD> ? Si c'est bien ici qu'il faut le mettre... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Bonjour, Pour intégrer du javascript dans les tpl de votre template il ne faut pas oublier d'utiliser la balise literal de Smarty afin de faire comprendre à Smarty que c'est pas des tag smarty mais bien du javascript. sinon je propose un module pour intégrer et gérer facilement ce script sur votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
besky Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Bonjour, Les balises "head" de trouvent dans ton thème dans le fichier "header.tpl". Pour inclure ton anim tout dépend de ou tu veux qu'elle soit, donne un peu plus d'explications avec peut-être un lien vers ton site on pourra surement mieux t'aider. Cordialement, Besky Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts