Jump to content

Comment parametrer une affiliation pour plateforme????

Recommended Posts

Bonjour à tout le monde,

J'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé ; je cherche un module d'affiliation pour pouvoir passer par des plateforme de comparateur et payer au CPA (coût après achat), mais je sans affiliation cela est impossible.

Je ne sais pas donc si cette fonction est prévue, ou en prévision pour Prestashop, mais si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, cela serait fort sympathique.

Bonne journée à tous
Meilleures salutations
GERALDINE

• 6 months later...
  • 4 weeks later...

Je déterre un peu le topic.

Il serait intéressant de pouvoir avoir un module qui place les tags d'affiliation fournis par les plate-formes. C'est un excellent levier webmarketing qui permet de générer du CA sans perte, et donc fortment intéressant pour plusieurs utilisateurs ici.

Sinon comment doit-on les intégrer ?

Merci

Bonjour/soir Brewal,

Merci pour la p'tite session jardinage sur ce fil :)

L'intégration des tags d'affiliation sur nos boutiques reste, semble t'il, un problème.

Un fil ici en parle : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/15570/

Un autre ici apporte une solution : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/28912/help_configuration___use/solved_how_and_where_to_insert_tracking_code_for_google_adwords

J'ai adopté la solution donnée dans ce fil, mais je n'ai pas encore pu tester son efficacité.

Je suis aussi bloquée par ce souci pour adhérer aux plates formes d'affiliation et pour gérer Google Adwords.

Si tu trouves une solution, je prend bien volontiers.