claireusse Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai un pb avec le back office de notre boutique. Lorsque j'effectue une modification dans la commande du client, en l’occurrence le changement de statut, ou que je modifie des éléments sur mes fiches produits dans mon catalogue, le changement que je demande n'apparaît pas de suite. Je précise. Il faut que je rafraichisse plusieurs fois ma page ou que je fasse CTRL+F5 pour voir apparaitre la modification. Je sais qu'il l'a prend en compte du premier coup mais il ne l'affiche pas de suite. C'est problématique.....je ne sais pas identifier si ça vient du BO ou de l'hébergeur ou ...... Merci pour vos lumières. Claire Link to comment Share on other sites More sharing options...
claireusse Posted November 15, 2011 Author Share Posted November 15, 2011 Bonjour, Personne pour m'aider ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Bonjour claireusse, Les modifications n'apparaissent pas tout de suite sur le back-office ou sur le front-office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
claireusse Posted November 15, 2011 Author Share Posted November 15, 2011 Dans le Back office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Cela te le fait quelque soit le navigateur utilisé ? Sur toutes les parties du back-office ? Est-ce que tu pourrais m'envoyer par MP l'accès à ton back-office pour y jeter un coup d'oeil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
claireusse Posted November 15, 2011 Author Share Posted November 15, 2011 Oui ça me le fait de n'importe quel navigateur et surtout dans la modification du statut des commandes et dans les fiches produits pour modifier l'ordre des photos.... Je vous envois l'accès au bo. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupet Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Bonjour, je viens de rencontrer le même souci, j'utilisais le BO sans problème et d'un coup, mes fiches n'apparaissent plus. Je voulais savoir les raisons, car je ne peux plus modifier mes dernières fiches. Merci par avance. Joris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts