LightBen Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Bonjour, Je débute totalement dans Prestashop, j'essaie de faire mon premier site sous ce puissant CMS, et... j'ai du mal avec l'organisation des différents fichiers imbriqués. J'ai installé un thème gratuit du nom de Liteblue, seulement il y a des blocs qui ne "devraient" pas s'afficher par défaut qui sont affichés et qui décalent le thème. Ce sont les blocs des devises, de la langue et des liens "contact", "plan du site" et "favoris" Le nom des id des blocs dans le code source est respectivement currencies_block_top, languages_block_top et header_links Je voudrais supprimer le troisième car je n'en aurai pas l'utilité, tout du moins le masquer, et pouvoir modifier la forme et l'emplacement des deux premiers... comment faire ? Merci =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Bonsoir LightBen, Si tu souhaite supprimer ces blocs il suffit simplement de les désinstallés Pour ce faire rendez-vous dans ton Back Office onglet Modules Pour exemple, désinstaller le module Bloc Liens Permanents qui est "contact","plan du site","favoris" Onglet Modules / Fonctionnalités Front Office configurer ou désinstaller Link to comment Share on other sites More sharing options...
LightBen Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 Super, je vais faire ça pour Bloc Liens Permanents, merci DeyDDy =) Mais pour les deux autres, je voudrais les masquer ou les déplacer, arranger leur mise en forme CSS, comment je fais ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LightBen Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 Up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts