G_Angel Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Bonjour, Voila, je suis développeur, je viens de découvrir Prestashop qui m'a l'air bien intéressant mais ne le connaissant pas a 100% je me permet de vous poser quelques questions afin de voir si mon projet semble possible. Mon projet est le suivant, j'ai un logiciel de gestion, j'aimerais : - Exporter les articles, catégories, clients vers prestashop (Mise à jour sans passer par l'outil d'import) et donc via un envois d'xml en ftp vers le site et actionner une page afin d'actionner l'importation. - Affichage des prix en live pour chaque article via un appel à notre webservice lié a notre logiciel. - Faire appel a notre webservice lors d'un passage d'une commande afin de créer la commande chez nous. Croyez-vous que ce projet est réalisable ? Merci d'avance pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
G_Angel Posted November 15, 2011 Author Share Posted November 15, 2011 petit up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Bonjour, Oui avec le webservice de Prestashop c'est jouable. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts